Conseille     -      Informe      -      Aide      -      Défend

REFERENCEES

Espace adhérent

Pourquoi s'inscrire ?

Contact Vous êtes adhérent(e) à la Chambre des Propriétaires et/ou abonné(e) à la Revue de l'Habitat, vous bénéficiez alors d'une tarification avantageuse applicable sur vos achats en ligne de baux, formulaires et numéros spéciaux.

Contact Vous êtes adhérent(e), vous aurez, soit la possibilité de poser vos questions en ligne soit de formuler une demande de rendez-vous.

Contact Vous êtes abonné(e) à la Revue de l'Habitat, vous pourrez alors consulter les articles en ligne et retrouver beaucoup plus facilement des informations.

C'est votre première visite ? - Inscrivez-vous

Numéro Adhérent
ou Abonné

Code Postal

1) Votre numéro d'adhérent ou d'abonné n'est pas reconnu : votre inscription ne peut donc pas être prise en compte.

Solution :
Contrôlez votre numéro et refaites une saisie.

Sinon :
Contactez nos services Contactez nos services

2) Votre Adhésion à la Chambre des Propriétaires ou votre abonnement à la Revue de l'Habitat sont échus.

Solution :
Pour bénéficier des services du site vous devez renouveler votre adhésion ou votre abonnement. Votre compte sera lors réactivé automatiquement.

Références que vous souhaitez utiliser sur le site

Saisir votre adresse Email

Choisir votre mot de passe
(8 caractères mini - 10 maxi)

Ressaisir votre mot
de passe pour contrôle

Vous êtes déjà inscrit sur le site ? - Identifiez-vous

IDENTIFICATION

Mot de passe

> Mot de passe oublié ?

Vous êtes déjà inscrit sur le site

Vous avez perdu votre mot de passe
Utilisez "Mot de passe oublié", votre mot de passe sera automatiquement renvoyé sur votre adresse email d'inscription.

Vous ne pouvez pas accéder à certains services
Pour bénéficier de l'ensemble de nos services, vous devez être à jour de votre cotisation et/ou de votre abonnement à la Revue de l'Habitat.

Inscription sur le site

Comment vous inscrire ?
1- Saisissez votre numéro Adhérent ou Abonné et votre code postal, puis cliquez sur le bouton "OK"
=> si vous êtes reconnu, vos références vont s'afficher.

2- Saisissez l'adresse email et le mot de passe que vous souhaitez utiliser sur le site.

3- Une fois votre inscription validée, vous recevrez un email de confirmation et vous pourrez alors vous identifier.

Vérification
Pour bénéficier de nos services, l'inscription sur le site est obligatoire. Celle-ci est contrôlée à partir des informations que vous avez déclarées lors de :

- votre Adhésion à la Chambre des Propriétaires
- et/ou de votre Abonnement à la Revue de l'Habitat.
Si les informations affichées après inscription ne sont pas correctes ou doivent être mises à jour merci de nous contacter au 01.47.05.30.99 ou sur notre formulaire de contact Contact

Vous n'arrivez pas à vous inscrire ?
Attention si vous venez juste d'adhérer à la Chambre des Propriétaires ou de vous abonner à la Revue de l'Habitat, il se peut que votre numéro d'adhérent ou d'abonné ne soit pas encore reconnu sur le site.
Il faut, en effet, un délai de quelques jours pour que vos informations soient prises en compte sur le site.
Si passé un délai raisonnable votre numéro n'est toujours pas reconnu, contactez nos services au 01.47.05.30.99 ou sur notre formulaire de contact Contact

Usage

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Pour l'exercer, contactez nous sur notre Formulaire de contact ou par téléphone.
Seule notre association est destinataire des informations que vous lui communiquez.

.

Réalisation Octéa PHP5 2013